Repeyre - Resourcerie associative du Val de l'Eyre facebook-logo petit

ZA SYLVA 21 - 3, rue Théophile Gauthier - 33830 Belin-Béliet - Ouvert le vendredi et le samedi de 10h à 18h - Atelier vélo les 1er et 3ème samedi du mois de 10h à 13h

05 Juillet 2014 - RepEyre fête ses 1 an !

le .

LogoAG2014INVITATION A L'ASSEMBLEE GENERALE DE REPEYRE
le 5 JUILLET 2014
à 19h00

RepEyre fête ses 1 an !

Le 5 juillet 2013, le pari un peu osé de créer une recyclerie et d'en montrer la pertinence à l'échelle humaine, écologique, économique et locale, a été lancé grâce au soutien d'une quarantaine d'habitants du Val de l'Eyre.

Un an après, nous pouvons dire fièrement que les objectifs fixés pour cette première année sont largement atteints : bon accueil du projet, capacité d'auto-financement, mobilisation des bénévoles, échos favorables et mise en place de partenariats efficaces au niveau institutionnel...

Aujourd'hui, RepEyre arrive à une phase déterminante de son processus de développement, et compte sur ses 193 adhérents ainsi que sur l'ensemble des acteurs du territoire pour la réussir ! Nous évoquerons les différents scénarios de développement envisagés à court et moyen terme au cours de notre Assemblée Générale, car il appartient à tous les membres de partager et de décider des grandes orientations à venir pour notre recyclerie. Si vous désirez y participer, n'hésitez pas à nous solliciter pour recevoir l'ensemble des documents officiels de l'Assemblée Générale, lieu de d'échanges et de décision collective.

Toutefois, le 05 juillet 2014 ne l'oublions pas : RepEyre soufflera sa première bougie!
Nous serions donc heureux (ravis !) de célébrer ce moment important à vos côtés dans un cadre festif et convivial ! Nous vous invitons tous autour d'un repas partagé façon auberge espagnole dans la salle des fêtes de Béliet ! Et que ceux qui veulent chanter, amener leur guitare, flûte, violon ou accordéon pour animer la fin de soirée, n'hésitent pas !

Au plaisir de nous y retrouver nombreux,

En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements : clic !

Pour RepEyre, l'ensemble de la Collégiale : Christine, Brigitte, Alain, Pierre, Vincent, Miguel, Gwénolé, Pascal, Frédéric & Cynthia

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité